Lancement des collections 100 000 signes et Histoires effacées au Salon du livre de Paris (20-23 mars 2015)

À l'occasion du Salon du livre de Paris (20-23 mars 2015), Le Ver à soie lance deux nouvelles collections : la collection littéraire 100 000 signes et la collection d'essais et d'ouvrages scientifiques Histoires effacées. Deux nouveaux livres seront donc présents sur le stand de la Région Île de France (F80), qui nous fait l'honneur de nous accueillir dans le cadre de sa politique de soutien à l'édition indépendante :

Café Hyène de Jana Beňová, prix européen de littérature 2012 traduit du slovaque par Diana Jamborova Lemay (collection 100 000 signes) et Novgorod ou la Russie oubliée, ouvrage dirigé par Philippe Frison et Olga Sevastyanova (collection Histoires effacées).

Au programme des festivités autour de ces nouveautés :

Vendredi 20 mars, rendez-vous sur la scène des auteurs de 13H30 à 14H30, où Diana Jamborova Lemay, traductrice de Café Hyène, participera au panel de discussion sur "Le prix de littérature de l'Union européenne EUPL: Pour stimuler la diversité et la libre circulation de la littérature européenne". En présence de Piotr Pazinski, Laurence Plazenet, Goce Smilevski (auteurs lauréats), de Marie-Pierre Gracedieu (Gallimard) et des représentants d'Europe Créative.

Les dédicaces du Ver à soie sur le stand de la Région Île de France :

Samedi 21 mars, Philippe Frison sera à partir de 18 heures sur le stand de la Région Île de France (F80) pour dédicacer le livre Novgorod ou la Russie oubliée.

Dimanche 22 mars, à partir de 16 heures, Jana Beňová vous accueillera à partir de 16 heures sur le stand de la Région île de France (F80), où elle dédicacera Café Hyène, prix de littérature européen 2012, traduit du slovaque par Diana Jamborova Lemay.

Venez nombreux !

Copyright © 2014 Le ver à soie - Licence GNU/GPL
Joomla !